TERMINAUX DE PAIEMENTS

TPE AUTONOMES

 

 

 

 

 

KORTEX PSI propose un large choix de produits s’interfaçant avec une grande diversité de terminaux de paiements autonomes disponibles sur le marché. Nos solutions permettent de concentrer les flux en n’utilisant qu’une seule carte SIM ou un seul abonnement IP. Nos équipements peuvent être interfacés par liaison série ou Ethernet avec les terminaux et sont en mesure d’être piloté par SMS, pour l’administration. Selon les modèles, ils supportent les communications GSM DATA, SMS, GPRS, EDGE, 3G, 3G+… Notre application embarquée peut être mise à jour à distance pour de nouvelles fonctionnalités.

Terminaux IP en GPRS : Une solution économique qui ne nécessite qu’une seule carte SIM !

  TERMINAUX ETHERNET EN GPRS / 3G

Les terminaux de paiement disposant de port Ethernet passent par le routeur GPRS KORTEX pour communiquer avec les serveurs de LYRA NETWORK. Un seul abonnement à la carte SIM est nécessaire. Cette solution s’avère particulièrement intéressante dans la mesure où elle ne demande pas l’utilisation de terminaux GPRS plus onéreux à l’achat que des terminaux Ethernet.

Concentrateur de terminaux IP avec backup GPRS/EDGE : 1 seul abonnement IP

CONCENTRATION DE TERMINAUX = 1 SEUL ABONNEMENT MONETIQUE IP

Les terminaux de paiement utilisent le modem GPRS KORTEX pour communiquer avec les serveurs de LYRA NETWORK en IP/ADSL ou en cas de secours GPRS. Un seul abonnement IP  et GPRS (facultatif) pour le modem KORTEX est nécessaire, celui-ci gérant l’ensemble des transactions des terminaux de paiement que ce soit en IP ou en GPRS (facultatif).

English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Spanish Spanish