De KORTEX à KORTEX PSI

cerveau

La société KPSI a été crée par 3 anciens salariés de KORTEX International. Ancienne « Business Unit », KPSI s’était spécialisée dans les télécommunications pour points de ventes et les applications industrielles au moment où KORTEX International amorçait son virage ADSL pour les entreprises et le grand public.

KPSI dispose depuis sa création :

  • D’une autonomie de R&D, avec la maîtrise matérielle et logicielle de l’ensemble des produits qu’elle commercialise,

  • D’une autonomie industrielle, avec la production de 1000 à 2500 modems par mois répartis sur plusieurs sites en France et à l’étranger,

  • D’un support technique avant et après vente spécialisé.

Fin 2003, par décision du tribunal de commerce de Bobigny, a été ordonnée la reprise, après liquidation de Kortex International par la société KPSI. Ainsi est né le groupe KORTEX – PSI, Point of Sales & Industry, spécialiste des solutions de télécommunications pour le commerce et l’industrie.

Soucieuses de rester fidèle à ses exigences de fiabilité et de pérennité imposées par son marché professionnel, KORTEX – PSI a décider de ne continuer qu’une partie des produits modems analogiques et numériques qui faisaient la force de la société KORTEX International.

Ainsi, la commercialisation, le support, le service après vente et la garantie de l’ensemble de la gamme des solutions ADSL et réseaux de Kortex (Mercure, Jupiter, Pluton et Callisto) ne sont pas assurés par KORTEX – PSI. De même les anciens produits analogiques grands publics comme les produits MELVOX, KAPTIX ou IAM, ne sont pas supportés.

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle gamme de solutions de télécommunications dans les pages « Produits Télécom » de notre site web.