M2M = MACHINE TO MACHINE

 slide_m2m-kortex

 

Nos solutions M2M permettent de répondre à la demande croissante et diversifiée de ce marché. Nos équipements disposent d’une intégration forte couplées à des services performants permettant d’obtenir un déploiement accéléré. Le retour sur investissement est extrêmement rapide de part les gains de communications réalisés.

Nos matériels peuvent être mis à jour à distance, facilitant ainsi la mise en place de nouvelles applications.

Nous sommes en mesure de vous proposer des abonnements M2M avec APN privé ou publique pour les trois opérateurs mobiles : BOUYGUES, ORANGE et SFR et des services spécifiques associés.

Exemple d’application M2M : Lavage automatique de véhicule

M2M : Le livre Blanc KORTEX

Télécharger le livre blanc : La Monétique et le M2M en GPRS / 3G.

NOUVEAU : DYN DNS LYRA

  SERVEUR DYNDNS LYRA

Les opérateurs télécoms mobiles ne fournissent pas d’adresses IP fixes publiques accessibles d’Internet, le nombre étant limité. Le serveur Dyn DNS LYRA sert d’intermédiaire entre le réseau GPRS « public » et l’équipement terminal. Il permet de mettre à jour l’adresse IP délivrée par les opérateurs en temps réel pour donner l’impression qu’elle ne change pas.  LYRA Dyn DNS permet de répondre à un besoin, lorsqu’il s’agit de prendre le contrôle d’un équipement à distance et d’en connaître son adresse IP,  même si celle-ci elle est dynamique et change environ toutes les 24 heures.

adobe

Téléchargez la fiche produit

M2M : Conférence Machine to Machine 2012

 

 

 

Les nouveaux modems GSM / GPRS / EDGE de KORTEX

 

Télécharger les caractéristiques techniques :

 

M2M et Objets Connectés

 Retour sur notre conférence au salon M2M porte de Versailles Paris

KORTEX PSI, en partenariat avec SIERRA WIRELESS était présent à la conférence organisée par le journaliste Benoit Herr, lors du salon M2M : Le MtoM par l’exemple : un florilège d’applications réussies

« Les objets communicants permettent la mise en place d’innombrables applications de géo localisation et de traçabilité. Les informations deviennent des services et les objets leurs vecteurs : télé-santé (défibrillateurs, appareils connectés en tous genres contribuant au maintien à domicile des personnes dépendantes), comptage intelligent, réassort de distributeurs automatiques et même les colliers de chiens ou les bracelets de prisonniers connectés ne sont que quelques exemples d’applications. Cette année encore, les entreprises utilisatrices viennent expliciter leurs projets et les bénéfices qu’elles en ont tiré, pour vous aiguiller et vous donner des pistes. »

Format Adobe

Télécharger la présentation de la conférence KORTEX

English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Spanish Spanish