Expertise KORTEX PSI

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Au fil des années, KORTEX – PSI s’est spécialisé dans l’implémentation de protocoles bancaires au sein de ses solutions de télécommunications. Au travers de son expertise, KORTEX – PSI est devenu un acteur incontournable des télécoms monétiques et vous propose de découvrir son savoir faire autour des domaines suivants :

visage-kortex Applications Monétiques sur Numéris
visage-kortex Applications Monétiques en GPRS
visage-kortex Applications Monétiques en IP (ADSL)

Pourquoi les télécoms monétiques ?

On ne peut que confirmer la forte augmentation des échanges monétiques liés aux paiements par carte bancaire au sein d’un point de vente. Cette tendance s’explique par :

L’augmentation des demandes d’autorisation lors des paiements par carte bancaires liée à la lutte contre la fraude, l’arrivée de CB 5.2 qui augmente le nombre d’appels aléatoires, ou encore la mise sur le marché de cartes de paiement à demande d’autorisation systématique.
La croissance des paiements par carte bancaire de la part des visiteurs étranger avec un pic de fréquentation à Paris, la capitale la plus visitée au monde.
L’évolution des usages qui fait que nous utilisons de plus en plus souvent notre carte pour des montants de plus en plus petits.
Le développement des cartes privatives avec systèmes de points.
Cette augmentation des appels et des volumes de données échangés entre les terminaux de paiements électroniques et les serveurs bancaires a sensiblement impacté l’activité télécoms des professionnels du commerce par :
La flambée continue de leur facture téléphonique.

Une détérioration de la fluidité lors du passage en caisse avec des temps d’attente toujours plus long.

Les solutions télécoms monétiques de KORTEX – PSI apporte une réponse concrète à ces problématiques en orientant les transactions bancaires sur des réseaux de télécommunications plus rapide et surtout beaucoup moins coûteux à l’usage. Elles permettent ainsi :
Des temps de transactions plus rapides (moins de 10 secondes pour une demande d’autorisation bancaire).
Une augmentation de la fluidité en caisse et de la productivité.
Une amélioration de la qualité de service.
Une maîtrise et une baisse des coûts de télécommunications grâce à des offres packagées et forfaitisées attractives (ex. GPRS).

A qui s’adressent nos solutions ?
Nos solutions répondent aux besoins des différents types de commerces que sont :

La grande distribution
Le commerce organisé
Le petit commerce

 

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